Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 13:21

J'ai vu les arbres au long de la rivière.

J'ai regardé les feuilles mouillées qui étaient tombées des arbres.

J'ai admiré la cascade qui coulait sur la rivière.

Impression d'être ailleurs

J'ai entendu les oiseux chanter.

J'ai écouté les voitures et le T.G.V.passer.

J'ai aperçu une dame qui se promenait avec son chien.

Impression d'être sur un autre monde

J'ai senti les rochers mousseux.

J'ai ressenti les arbres.

J'ai reniflé les feuilles.

Impression de paix

J'ai touché les feuilles mouillées.

j'ai ressenti des frissons.

J'ai reniflé l'air sur mon visage.

Impression de joie de vivre

Je n'ai pas goûté le sucre, le salé, l' acide, l'amer.

 


Achouria
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Collège La Rabière en ligne
  • : Espace d'expression en ligne des élèves du collège La Rabière à Joué les Tours (37)
  • Contact

Recherche

Liens