Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 11:07

Alors que mes pensées se dirigent vers toi

Je ressens le manque de ta présence

J'ai tellement besoin de toi

Que je ne supporte plus ton abscence.

 

Ton nom hante mon esprit

Tous ces souvenirs passés ensemble

Sont cousus au fil d'or sur mon coeur

Symbole de l'amour que je te porte.

 

Je me sens si seule sans toi

J'aimerais tellement que tu me prennes dans tes bras

Laisse moi t'offrir mon coeur

Ou simplement un « Je t'aime »

 

S.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> mercii merci je sais mdrr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'aime  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ce poème est super !!<br /> <br /> <br /> Bravo S. ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Collège La Rabière en ligne
  • : Espace d'expression en ligne des élèves du collège La Rabière à Joué les Tours (37)
  • Contact

Recherche

Liens